•renovatio• Index du Forum

•renovatio• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Moi (Irl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> Communauté -> Présentation de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shym#
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Moi (Irl) Répondre en citant

Coucou Les curieux é_è

Je fait une petite présentation de moi sur ma vie.

Mon Age : 17 ans Et toute mes dents é_è  Trop Lol  .

Mes activités extrascolaire : Sortir avec Mes Copine  Faire les Magasin.

Ma Classe/Ou Boulot : Je suis actuellement en Bep Vente Je pense,faire un Bac pros. étonner Hein :P !r

Ma ReligionsBéé je crois en rien, je crois à moi déjà ses pas mal.

La Ou j'habite :  J'habite a Paris, ou plus précisement a Villeparisis  en Seine-Et-Marne (77), Dans Un appartement en citée --'.

Ma Petite tête : bon Alors je vais vous montrée  ma tête, Voillà Sorry, la photo est trés Grande, j'arrivais pas a la réduire.                                     

Mon animal préféré :  Les Chats ! é_è

PS : à Toi Plume Maintenant ! *-*

Gil Je t'aime Mon Amour <  !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genisis`

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Moi (Irl) Répondre en citant

Owaii Trop Cool on te connais mieux maintenant ! :D x) [Dédicasse au smiley que tu aime me faire :  ]
T'inquiète t'es toute belle :P
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Moi (Irl) Répondre en citant

Ta Vue. Et Alor Se Smiley Jle Kiff Wsh ! Raiie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Moi (Irl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> Communauté -> Présentation de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange