•renovatio• Index du Forum

•renovatio• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'attend vos suggestion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> NosCafé -> Suggestion Pour Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkGhost54
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Dites moi se qui vous intéresserai sur le forum et je ferai mon possible pour le réaliser !

Ps les graphisme du forum sont en cour de réalisation ceux ci ne sont qu'une bêta !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwand'

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Réduire la largeur du forum.

D'une révélation peut naître la Baston.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Rwand' a écrit:
Réduire la largeur du forum.

sa sera fait dans la semaine !
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Moi Perso Je L'aime Bien la, on à plus qu'à le remplir.   

Plumette, Giil. 
Plumette

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:23 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Ajouter un groupe Membres de la famille 

2NE1 ♥
Rwand'

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Pour la largeur du Fofo je pense que c'est la bannière qui fout le merdier au niveau de la largeur (pour ma part, je ne vois que 9/10ème du forum et ça me perturbe).

D'une révélation peut naître la Baston.

Dernière édition par Rwand' le Dim 2 Sep - 17:05 (2012); édité 1 fois

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Je sais pas trop ce qui est faisable sur un forum, mais sa serait cool un truc ou on vois les grades des gens, et tout les membres, et du style vu que je suis le " bouffon " de famille tu fasse un truc du style 
Tête : Gil-galad
....
Bouffon : Genisis`

Sa pourrait être trop frais :D

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Citation:

Je sais pas trop ce qui est faisable sur un forum, mais sa serait cool un truc ou on vois les grades des gens, et tout les membres, et du style vu que je suis le " bouffon " de famille tu fasse un truc du style 
....

J'avoue ce serait sympa *_*

2NE1 ♥
DarkGhost54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!! Répondre en citant

Genisis` a écrit:
....

vu que je vais être en vacance je vais essayer de faire sa !

Rwand' a écrit:
Pour la largeur du Fofo je pense que c'est la bannière qui fout le merdier au niveau de la largeur (pour ma part, je ne vois que 9/10ème du forum et ça me perturbe).

non cela ne vient pas de la bannière mais du thème (faut que je lise le code source du thème donc pour 2-3 jours de travaille), je vais tout faire pour que tu ai les 10/10eme du forum (

PS: j'ai créer une section SUGGESTION donc hésiter pas ! et j'ai pris note de tout se que vous avez pu me dire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: J'attend vos suggestion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> NosCafé -> Suggestion Pour Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange