•renovatio• Index du Forum

•renovatio• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> NosCafé -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genisis`

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre. Répondre en citant

Du vendredi 7 septembre 0h00 au dimanche 9 septembre 23h59 

EVENT DOUBLE XP ! 

Je vous propose pour une fois ! Un LoD de malade, sortez les Bénés sortez la total, vous prennez tous un bon moment de pex Cheva/René, et je dit bien Cheva & RENE ! 

Pour que tout le monde puissent up 90 ( les ~ 87 mini ). 

Et que tout les autres puissent gagner rien que 5 niveaux de combat, sa ferait du bien pour tous, même si vous avez pas votre stuff, ou autre, faite sa pour up la Fafa ;P

Sa va roxxé du banana -- !    

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwand'

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre. Répondre en citant

Moi, j'y serai soit l'aprem soit le soir, de samedi et dimanche (grosso modo, je ferai 2 LoD sur 4).
Pour aider les gens proches du Lv 90, et peut-être up ma Sp3 aux renés.
Je prendrai biensûr mon archer pour éviter la perte d'xp.

D'une révélation peut naître la Baston.
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:21 (2012)    Sujet du message: Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre. Répondre en citant

Je ne serais pas la samedi je fais un extra pour un mariage mais je serais la dimanche pour les 6 canaux de lod donc je ferais que du rené pour up mes sp preparer vous les bl je vais vous pex comme un guedin.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre. Répondre en citant

M'est avis qu'il faudrait organiser cet event avec un planning par exemple avec tels ou tels joueurs par canaux et tranches horaires, histoire de faire des lods efficaces et équitables, car j'imagine que l'event risque de ramener du monde, ça peut très vite déborder..

Gil-galad a écrit:
Je ne serais pas la samedi je fais un extra pour un mariage mais je serais la dimanche pour les 6 canaux de lod donc je ferais que du rené pour up mes sp preparer vous les bl je vais vous pex comme un guedin.

Je risque de faire du rené également, besoin d'up mes sp..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Event Double XP du 7 Septembre au 9 Septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> NosCafé -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange