•renovatio• Index du Forum

•renovatio• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tokiko's Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> Communauté -> Présentation de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokiko~

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

Coucou, bon je vais vous faire un petit spitch sur moi. VOUS ALLEZ A-DO-RER.
Bref passons. alt+O

Mon nom & tout ça ?
Bah je m'appelle Kim Liên, appelez-moi Kim simplement & J'ai 17 ans. ( 18 ans le 25 Novembre )

Mes passe-temps ?
Je fais des trucs Mystiques avec ma grand-mère :Clind'oeil à Raphael: PLUS SERIEUSEMENT, J'adore regarder des mangas les jours de pluie & sinon, pour ce merveilleux été , c'est LA MAISON DE VACANCE AVEC RAPHOU

Niveau cours ?
Je suis quelqu'un d'extrêment perspicace et de malin sous mes airs. Je passe en Fac ( première année à Sabatier ) pour ensuite aller en école scientifique avec de bonnes bases dans le but de devenir Scientifique en biologie marine tout en suivant quelques cours de droit car je m'interesse de près à la criminologie ( donc détective ) : Il faut bien utilisé ma ruse :

Religion ?
Je suis bouddhiste. alt+J

Ma ville ?
J'habite dans un village près de Toulouse ( là ou j'irais étudier )

Animal préféré  ?
LE PANDAAAAAA *-*

Autres ?
J'ai un caractère spécial, je crois au bon fond de tout le monde & je vis au pays des bizounours. Je me pose beaucoup de question que je devrais pas à mon age. J'adore débattre sur des sujets ,les longues balades sur la plage & les restaurants japonais nourriture à volonté *-*

une petite photo ? O:

Desolé je n'arrive plus à selectionner, du moins ça veut plus, donc j'peux plus mettre de couleurs é_è'

Dernière édition par Tokiko~ le Mar 4 Sep - 22:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumette

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

Han t'es mignonne *_*

Les Panda c'est THE BEST 

2NE1 ♥
~Eléphunk~

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

OWI ma folle *-* & maison de vacance !
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

Tes Trop Belle Chérie ! 

Te N'aime !
Tokiko~

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

Merciiii , Je vous aime tous
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

NAN TAIME QUE MOI !
Tenebre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Tokiko's Time Répondre en citant

Je ne t'avais jamais vus belle presentation xD love panda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Tokiko's Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •renovatio• Index du Forum -> Communauté -> Présentation de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange